Connais-toi toi-même et tu connaitras l’Univers et les Dieux

Connais-toi toi-même et tu connaitras l’Univers et les Dieux

Nous sommes le changement

Nous sommes le changement

 

La loi de la gravitation ou loi de l'attraction universelle, découverte par Isaac Newton, est la loi décrivant la gravitation comme une force responsable de la chute des corps et du mouvement des corps célestes, et de façon générale, de l'attraction entre des corps ayant une masse…

 

Le changement

Aux murmures des étoiles qui scintillent, il n’est que profonde gratitude pour ces instants de vie que nous partageons avec tous nos sœurs et frères de cœur.

Aux signes d’un temps qui s’achève, nous posons avec innocence les pierres de fondation d’une nouvelle terre.
Il y a maintenant, plus haut et plus loin que tous nos conflits de raisons, la naissance d’un espace de recueillement ou des âmes pures se regroupent et partagent en silence.

Notre cœur s’ouvre irrésistiblement à ce chant qui fleurit dans notre conscience et éclot dans la lumière. C’est un grand souffle d’Amour que se déploie en nous et autour de nous. Et il n’est de mot pour exprimer ce déploiement qui embrasse toutes choses vivantes de part le monde.
 
Au-delà du temps et de l’espace, par delà nos différences, nous nous retrouvons. Nous ne nous connaissons pas mais nous nous reconnaissons.
N’avez-vous jamais croisé au hasard de la vie un regard si familier qu’il vous parle d’éternité ? A cet instant où la concience se déploie de gratitude...

Il y a célébration du vivant et commémoration d’une fraternité indivisible qui habille le monde. C’est maintenant l’homme qui s’ouvre à sa dimension universelle et commence à s’abreuver au lait galactique d’une nouvelle fraternité.

L’homme est chemin et passage vers plus grand que lui-même. Et c’est un chant d’amour qui se répand dans nos cœurs et nous instruit d’innocence. C’est, au-delà de tous nos habits de raisons, comme un grand murmure qui s’élève du ciel et des entrailles de la terre ; un grand souffle de floraison qui lève le voile de toute séparation et nous convie aux instances inconditionnelles de l’Amour.

Que l’homme se réveille maintenant, qu’il s'éveille à lui-même et fasse acte de présence à lui-même…

HAUT